Le développement du premier analyseur de carbone et de soufre en 1981 a marqué le début de la réussite d'ELTRA il y a 40 ans.
Avec l'ELEMENTRAC ONH-p 2, ELTRA présente un analyseur élémentaire puissant et robuste pour mesurer les concentrations en oxygène, azote et hydrogène dans des échantillons inorganiques tels que l'acier, le fer, le cuivre ou les céramiques.
Vous recherchez des solutions innovantes et efficaces pour votre processus de production d'acier ou de fonderie? Les marques de Verder Scientific proposent des solutions de haute qualité combinées à des conseils d'experts et un service de support dans le monde entier.
Le nouvel analyseur ELEMENTRAC CS-d d'ELTRA est adapté à la mesure des concentrations C/S dans les échantillons organiques et inorganiques.
CARBOLITE GERO est un fabricant de fours renommé, avec une grande expérience dans le traitement thermique des pièces MIM et opérant également dans le domaine de la fabrication additive et de la métallurgie des poudres.
Pour produire du ciment de haute qualité, il faut déterminer la composition minéralogique et chimique des matières premières ainsi que des produits intermédiaires et finis.
Le nouveau ELEMENTRAC CS-i a été développé pour une analyse précise et fiable du carbone et du soufre dans des matériaux inorganiques tels que l'acier, la fonte, le cuivre, le minerai, le ciment, la céramique ou le verre.
La teneur en COT (carbone organique total) est un paramètre important pour caractériser les matériaux tels que la terre, les rochers ou le ciment.
Le Thermostep TGA d’ELTRA est un analyseur thermogravimétrique qui détermine divers paramètres tels que l'humidité, les matières volatiles et la teneur en cendres en une seule analyse.
Le groupe Verder, un groupe technologique familial germano-néerlandais, étend son portefeuille sur le marché des laboratoires. Depuis mars 2012, ELTRA GmbH, située près de Duesseldorf, fait partie de la division scientifique du groupe.